Location de vélos électriques
LOCATION DE VÉLOS ÉLECTRIQUES DANS LE GÂTINAIS VAL-DE-LOING
Le Gâtinais Val de Loing à vélo : l’aventure sans les mollets en feu !



Envie de parcourir le territoire sans venir avec votre propre vélo ? La location de vélos électriques dans le Gâtinais est une solution simple pour partir en balade, profiter des paysages et rouler à votre rythme.

Grâce aux stations Vélo Parks en libre-service, vous pouvez louer un vélo à assistance électrique dans plusieurs communes : Beaumont-du-Gâtinais, Château-Landon, Égreville et Souppes-sur-Loing. Ce service permet de rejoindre facilement un itinéraire, de prolonger une promenade ou de découvrir les environs autrement.
Petites routes de campagne, villages de caractère, bords du Loing ou paysages ouverts… chaque parcours offre une belle occasion de prendre l’air. Pour préparer votre sortie, consultez les circuits vélo et choisissez l’itinéraire le plus adapté à vos envies.
Avec l’assistance électrique, les distances paraissent plus accessibles et les petites côtes deviennent moins impressionnantes. La location de vélos électriques dans le Gâtinais convient aussi bien à une sortie en famille qu’à une balade entre amis ou en solo. Elle permet de composer son itinéraire selon ses envies, sans contrainte de matériel.
Au fil du parcours, il est aussi possible de prévoir une pause dans l’une des aires de pique-nique du territoire. Une belle façon de prolonger la balade, de déjeuner en plein air et de profiter pleinement du cadre.
Avant de partir, pensez à vérifier la disponibilité des vélos et les conditions d’utilisation des stations. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre sortie et choisir le point de départ le plus adapté à votre parcours.
Ici, on respire, on explore, on profite… et grâce à l’assistance électrique, même les mollets prennent des vacances !
Alors, prêts à enfourcher votre monture électrique ? Le Gâtinais Val de Loing n’attend plus que vous !
Retrouvez ci-dessous les stations de location de vélos électriques du Gâtinais Val-de-Loing et préparez votre prochaine balade.

Station de vélos électriques à Beaumont du Gâtinais
Beaumont-du-Gâtinais
La Communauté de Communes Gâtinais Val-de-Loing déploie des stations de vélos électriques pour vous proposer une solution de mobilité pratique, accessible et durable sur l’ensemble du territoire.

Station de vélos électriques à Château-Landon
Château-Landon
La Communauté de Communes Gâtinais Val-de-Loing déploie des stations de vélos électriques pour vous proposer une solution de mobilité pratique, accessible et durable sur l’ensemble du territoire.

Station de vélos électriques à Egreville
Égreville
La Communauté de Communes Gâtinais Val-de-Loing déploie des stations de vélos électriques pour vous proposer une solution de mobilité pratique, accessible et durable sur l’ensemble du territoire.

Station de vélos électriques à Souppes sur Loing
Souppes-sur-Loing
Indisponibilité temporaire des vélos à assistance électrique – Station de Souppes-sur-Loing